Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent


 

Elantis société de prêt à tempérament

 

Elantis les débuts

Depuis 1851, date sa fondation, Elantis a connu une belle évolution. Elle devient en 1989 filiale à 100% du groupe Crédit Communal, passe sous Dexia en 2000 et trouve son nom actuel en 2008. 

Elantis un grand choix de pret


Elantis propose une large gamme de produit qui n'a cessé de s'étoffer et de se perfectionner au fil des ans. Cette entreprise est, entre autres, agréée pour l'octroi de prêts à tempérament, de regroupement de pret, de prêts hypothécaires ou de crédit pont. Très attachée à la notion de flexibilité, elle vous laisse une liberté totale quant à l'intermédiaire avec lequel vous voulez traiter ou au notaire qui instrumentera l'acte. De la compagnie d'assurance pour les polices incendie et solde restant dû (en cas de prêt hypothécaire) à l'organisme de paiement auprès duquel les charges sont à prélever, vous êtes entièrement libre de votre choix.

Elantis et MiDFinance des partenaires de confiance

MiDFinance a choisi Elantis pour toutes ces raisons. Outre le fait de partager la même approche du  prêt, ces deux sociétés ont en commun l'envie de servir le client avec tout le sérieux qui doit présider à ce type d'engagement.  Elantis est depuis des années un partenaire de confiance de MiDFinance et sa longévité est certainement sa plus belle carte de visite.