Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent


 

Record Bank société de prêt à tempérament

 

Record vous propose le pret qui vous convient


Fruit de la fusion de quatre organismes financiers (Record Bank, Dipo Banque d'Epargne, Patriotique Banque d'Epargne et Sodefina) cette société a été créée en 2001. Cette jeune entreprise dynamique  appartient à 100% à ING qui elle-même affiche une forte croissance depuis quelques années. Record Bank offre une large gamme de produits (et un prêt à tempérament très interessant) qui  rencontre la majorité des demandes avec une des meilleures réactivités du marché.

 

Record et sa vision du pret


Ce qui différencie Record Bank des autres organismes  de prêt et notamment de prêt à tempérament, c'est principalement son approche personnalisée grâce à un réseau de courtiers et d'agents soucieux d'offrir à leur client le service attendu. Le pret doit vous aider à financer vos projets mais il doit également être responsable, c'est pourquoi nos collaborateurs et courtiers analysent votre situation avec soin avant de vous conseiller.

 

Record Bank et MiDFinance le pret en harmonie


En tant que courtier MiDFinance est un partenaire privilégié de  Record Bank. La collaboration de MiDFinance et de Record Bank leur a permis de souligner la convergence de leur point de vue quant au pret. Deux aspects sont essentiels tant pour Record Bank que pour MiDFinance : la satisfaction du client d'une part et la préservation de ses intérêts d'autre part.